Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie, l'amour, les rêves, les joies, les peurs
11 juin 2016

Le phénix

Je voudrais renaître de mes cendres d'hier

 pour ne plus penser aux douleurs anciennes .

Que ma joie revienne et remonte jusque dans mes veines 

Afin que mes peurs enfin se libérent 

 

On peut dire que , oui, je suis une fille compliquée

Une personne qui se pose trop de question

Mais ce n'est pas vraiment mon reflet

c'est celui d'une maladie , mon poison

 

Je veux m'en défaire

passer la frontière Résultat de recherche d'images pour "vivre"

ne plus avoir peur

gommer mes frayeurs

 

Me sentir légère, ne plus être une étrangère

à ma vie et mes proches

à mon avenir et mes envies

suivre le fil conducteur de ma vie

 

Je suis responsable de moi même

je dois me battre contre mes dilemnes

Pour enfin être ivre de vie

Pour enfin vivre ma vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie, l'amour, les rêves, les joies, les peurs
Publicité
Archives
Publicité