Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie, l'amour, les rêves, les joies, les peurs
25 juillet 2015

Le premier jour du reste de ma vie

J'ai choisi  de mettre ce titre à mon message car c'est un jour important pour moi, le jour où j'ai réellement décidé de me guérir de l'anorexie mentale, de faire des efforts pour pouvoir enfin accéder à la vie que je veux et retrouver ma santé . Je sais bien que cela ne sera pas évident tout les jours de faire les efforts mais j'ai l'envie et je suis déterminée, même si je vais souffrir, je saurais au moins pourquoi ça ne va pas et j'arrêterais de me plaindre, je serais fière de moi au lieu d'avoir honte de ne pas y arriver .

je compte vous racontez mes efforts au quotidien et les partager avec vous, ainsi que mes émotions , positives et négatives, mes avancées, mes moments de doutes et de bonheurs , un mélange de beaucoup de choses je dois dire .

D'un autre côté , ce n'est pas un blog uniquement consacrée à mon combat mais c'est un blog qui parle de moi , de mes projets et mes envies, de ce que j'arrive à faire, de mon avenir,de mes pensées et de tout ce qui fait que je suis moi . Vous découvrirez au fil de ce blog , mes qualités et mes défauts, ce que j'adore et déteste, ainsi que mes coups de blues, de colère et de joie , une belle salade variée !

 

En espérant que ce blog puisse aussi être une aide pour les personnes qui, comme moi, on décidé de tordre le coup à la maladie!

A très vite!!

comvies

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour, ton blog est très intéressant et j'espère sincèrement que tu vas aller au bout de cette année de licence pro. C'est un sacré challenge, et tu es en train de l'accomplir avec beaucoup de volonté. Bon courage à toi.
la vie, l'amour, les rêves, les joies, les peurs
Publicité
Archives
Publicité