Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie, l'amour, les rêves, les joies, les peurs
26 mai 2016

ma route

J'ai longtemps cherché comment faire pour trouver le chemin , 

pouvoir sortir des sentiers battus et avancer vers l'avenir

Je me suis rendue compte que réfléchir ne servait à rien

il fallait pour sortir de l'ornière, me motiver et agir .

 

Des hauts et des bas sillonne mon quotidien

Le jour je me dis que " je peux le faire"

le soir je soupire en me disant " quelle enfer"Afficher l'image d'origine

Un regard vers la journée, où aucun effort n'a été fait

j'ai pas réussi, j'ai raté

et me voilà à nouveau déprimée

 

C'est comme une roue sans fin

Un eternel recommencement

Tant que je ne prendrais pas les devants

En choisissant de me battre et de regarder vers l'avant

 

Je suis la seule à pouvoir me sortir de cette plaie qui ne cicatrise pas

m'autoriser le droit de vivre pour respirer à nouveau 

aimer mes qualités et comparendre mes défauts

ne pas être trop sévére avec moi même

être ce que je suis et vivre ma vie .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie, l'amour, les rêves, les joies, les peurs
Publicité
Archives
Publicité